spqr Index du Forum
spqr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ðragodar, le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spqr Index du Forum -> spqr -> Blablatage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðragødar

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 11:55 (2010)    Sujet du message: Ðragodar, le retour Répondre en citant

Le voici ... Vous l'attendiez ... C'est le retour du grand, du géant, de l'incroyable ... Ðragødar le DK !!!
Et oui après 3 mois d'absence je reviens, moi Ðragødar accompagné de son reroll Mattinhos !
Après m'etre mis en mode no-life sur Starcraft 2, je me remets à WoW & je reviens en force =)
La mise à jour a quelques peut troublé mon arbre de talents & a ce que j'ai compris ... je suis devenu tank !!! =D
Il faudra me laisser le temps de me restuff tank & ensuite je pourrais vous aider, ma très chère guilde, à trouver une nouvelle gloire de notre serveur Wink
Alors à bientôt en jeu =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 11:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spqr Index du Forum -> spqr -> Blablatage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange