spqr Index du Forum
spqr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me retire du poste de MG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spqr Index du Forum -> spqr -> Réunion et infos guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barca

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 23:27 (2010)    Sujet du message: Je me retire du poste de MG Répondre en citant

Salut,
Petit post officiel pour dire que je confie la gestion de la guilde à notre ami Nadrisse.
Je reste mais avec moins de temps de jeu, ces dernières semaines l'envie de jouer, n'était pas du tout présente.
Je m'excuse nad et neo de ne pas avoir été présent ces 2 derniers mois et je m'excuse auprès des autres joueurs qui ont eu fait ou font parti de la guilde SPQR.
Merci de votre patience et j'espères que vous vous en sortirez comme des chefs.
J'aurais aimé personnellment faire quelque chose de grand, les bases sont là, je compte sur vous.
Je vous aiderai du mieux possible pour ma part.
a très vite les potes

Barca

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 23:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spqr Index du Forum -> spqr -> Réunion et infos guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange